Sunday, 23 December 2012

Oracle du jour : L'intime

Bonjour à tous :)

Demain c'est Noël ! je n'arrive pas à croire que les fêtes sont déjà là ! et pourtant ! J'aime Noël car cette période nous fais retrouver notre innocence et notre joie d'enfant . Je ne peux cependant m'empêcher de penser à tous ceux qui sont seuls et démunis ,et cela m'attriste profondément .
Cependant, la tristesse ou le désespoir ne mènent à rien et se lamenter non plus! il faut aller de l'avant et chercher toujours à aider celui ou celle qui en a besoin, lui communiquer l'espoir , la joie et le courage me semble plus approprié en plus de l'aide matérielle, psychologique ou physique dont il a besoin  .

Aider à retrouver la force et le pouvoir qui sont en nous et qui nous permettent de faire face, de faire des choix appropriés, de trouver en tout le meilleur est essentiel .

Ce matin je vous laisse méditer sur cette " Parole intime" de l'Oracle de Cristal ...

Parole Intime
Je suis ce qui est au plus profond, je brille comme un secret. Je me tiens dans un espace, l'intime dans l'intimité. Je suis en toi totalement protégé, parce que je suis invisible à tout être qui ne vient pas dans sa profondeur, et que tout être qui s'y abandonne est obligé d'être dans l'accueil bienveillant du profond qui entoure comme une caverne, un abri. Tu as cru que je ne pouvais être partagé, tu as cru que tu ne pouvais me rencontrer que dans une solitude totale et pour autant, tu découvres que je suis toi et l'espace où tu vis dès que tu acceptes d'être vrai, de mettre en partage ce que tu ressens ; en silence, en mot, peu importe ; être l'offrande de toi.
Je suis l'intérieur qui s'ouvre, l'intérieur qui s'offre, l'intérieur qui se laisse toucher par l'autre. Je suis ce qui tremble d'être là, dans l'exacte équilibre d'être avec soi et avec l'autre. Où l'autre n'a plus le pouvoir de m'extraire de moi, où je n'ai plus le pouvoir de m'extraire de moi, où je n'ai plus le pouvoir de me fermer à lui pour me sentir vibrer. Je suis dans l'intime, de cet espace sacré, je rencontre l'autre dans l'intime. C'est une découverte, plus je suis à l'intérieur, plus s'ouvre mon rapport à l'extérieur, si profondément, si intimement. Loin des idées reçues et générales, tu touches ici à l'unique, à la sublime proximité, à l'espace où tu te sens toi, si rare comme chacun!
L'intime, c'est cette manière d'être à soi et d'être à l'autre sans jamais se refermer, ta flamme et ma flamme ensemble. Du plus précieux de moi au plus précieux de toi, la présence intimement partagée. J'ouvre en toi l'espace où cela s'invite, que tout te devienne si intimement proche qu'il n'y aura plus que l'amour, si humainement offert et reçu. Le monde souffre d'un manque de profondeur, d'échange vrai. Le monde souffre de ce que l'intime n'est pas offert, vécu, mis en partage. Je suis en toi la force de l'intime qui ose enfin se dévoiler, aussi fragile qu'une flamme, elle créé un univers que rien ne pourra souffler.


 Je vous souhaite un merveilleux dimanche

Love and Blessings
)O(

No comments:

Post a Comment

A Witch does not believe..A Witch Knows...

Hello dear ones and welcome in my pagan workshop


In this site, you will find all my créations and you'll be abble to buy your favourite ones in my Etsy shop just by a click on the pics or the Etsy shop widget in the right sidebar


10 % of my profits are poured in donations at the IFAW :International found for animal Welfare
http://www.ifaw.org/france
!

You can translate the site easely with the widget on the right :)

You can see a large choise of my work in the diaporama just below

Please feel free for asking any question by the contact link



So have a nice time here and enjoy :)

Brightest Blessings

Yabyum