C'est la saison!!

des manteaux bien chauds et douillets!!

N'hesitez pas à me contacter, je n'ai plus de stock pour le moment mais je prends les commandes :)
Choisissez vos couleurs et le tour est joué !

Voici par exemple mon propre manteau décliné en tons vert et marron ..

 
Hyper confortable et tout doux !

Suivez le lien ICI et decouvrez plusieurs modèles , je précise que tous sont vendus mais je peux refaire des modèles équivalents :)

Possibilité de paiements en deux ou trois fois (pour les manteaux) .

Je vous souhaite une radieuse journée




☆·´¯`·.¸¸.´· °° ☆ ☆·´¯`·.¸¸.´· °° ☆ ·´`¸.
~ Dream and Be ~


Comments

Popular posts from this blog

Comment faire des bâtons de fumigation ....How to make Smudging Sticks

Baguettes des Druides et Bois sacrés dans la tradition Irlandaise...

Spiritual healing of the body and soul wand and Wisdom of the Océans Wand ... baguette pour la guérison spirituelle de l'Âme et du Corps et Baguette " Sagesse des Océans" ..