Goddess Cordélia Wand ...Baguette de la Déesse Cordélia

Bonjour à tous

Voici " The Goddess Cordélia Wand"

Dans la tradition celtique, il signifie « fille de la mer » ou « joyau de la mer », en raison de son association avec la figure mythologique galloise de Creiddylad. Cordollya, Cordula, Cordiella, Cordeilia, Cordell, Cordele en sont des variantes. Les prénoms Adèle, Dahlia, Delia ou Dalila sont parfois assimilés à Cordelia et partagent le surnom de Dilly. Cordélia est la fille du Dieu de la mer : Llyr








Cordélia préside à la célébration, au courage, au jardinage et à l'épanouissement des fleurs, à la joie, aux changements de vie, et à la gestion du stress.




Cette baguette est en Saule, relié à l'élément Eau. Elle présente deux pointes .Au dessus du visage de Cordélia que j'ai réalisé en argile, j'ai paré la pointe de coquillages et d'une Pierre de Sorcière , le tout ramassé en Lune montante au bord de la mer.


Ces merveilleuses pierres  appelées "pierres sorcières, pierres à Fée, pierre d'Odin ou plus simplement pierre percées" offrent une puissante protection , nulle energie negative ne peux les passer. On dit que les porter autour du cou previens ou guérit n'importe quel mal.


L'autre pointe est parée d'un Quartz cerclé d'une couronne de minuscules pierres de la mer.



Des petits coquillages et pierres sont également ajoutés à l'ensemble sur le corps de la baguette 

Elle est cirée à la cire d'abeille 

Infusée d'amour et de Lumière
 
·´¯`·.¸¸.´· °° ☆ ☆·´¯`·.¸¸.´· °° ☆ ·´`¸.
~ Dream and Be ~


Comments

Popular posts from this blog

Comment faire des bâtons de fumigation ....How to make Smudging Sticks

Baguettes des Druides et Bois sacrés dans la tradition Irlandaise...

Spiritual healing of the body and soul wand and Wisdom of the Océans Wand ... baguette pour la guérison spirituelle de l'Âme et du Corps et Baguette " Sagesse des Océans" ..