Sunday, 14 October 2012

A new little pet and new items to come ...Un nouveau petit compagnon et pleins de nouveautés ..

Bonsoir à tous ...

Vous avez passé un beau week-end?
Aujourd'hui , promenade en forêt et pleins de belles trouvailles; Nous avons profité d'une éclaircie entre deux grosses averses pour allez dans les bois chercher des belles branches .
A notre retour, notre petit kitty nous attendait :)
Comme je l'expliquais avant-hier sur ma page fb, au bout de 3 mois et demi d'amour et de patience, il est pour la première fois entré à la maison comme un grand par la chatière cette semaine . Il est né à l'état sauvage, une fratrie de 5 ou 6 bébés chat à coté de la maison. Impossible de l'approcher au début , mais je lui donnais à manger matin et soir et il a fini par se laisser caliner, par entrer par la fenetre et la porte et enfin par la chatière. Comme ça il est autonome et en plus on a plus besoin de laisser la fenêtre ouverte car il commence à faire froid et les radiateurs ne seront changés que le 22.
Mais bon il ne reste pas encore très longtemps , il est très peureux .


Hier et ce matin , j'ai mis la dernière touches aux baguettes que j'avais commencées , j'ai terminé 3 pendentifs et fais deux autres petites Déesses en argile qui sèchent tranquilement sur l'autel.

Il ne me reste plus qu'à m'occuper des photos demain :)
Je vous souhaite une belle soirée lumineuse et douce comme de la poussière de Fée

☆·´¯`·.¸¸.´· °° ☆ ☆·´¯`·.¸¸.´· °° ☆ ·´`¸.
~ Dream and Be ~

No comments:

Post a Comment

A Witch does not believe..A Witch Knows...

Hello dear ones and welcome in my pagan workshop


In this site, you will find all my créations and you'll be abble to buy your favourite ones in my Etsy shop just by a click on the pics or the Etsy shop widget in the right sidebar


10 % of my profits are poured in donations at the IFAW :International found for animal Welfare
http://www.ifaw.org/france
!

You can translate the site easely with the widget on the right :)

You can see a large choise of my work in the diaporama just below

Please feel free for asking any question by the contact link



So have a nice time here and enjoy :)

Brightest Blessings

Yabyum