Friday, 8 June 2012

♥ ƸӜƷ•.¸¸.•´¯`•.¸¸.☆

Bonjour à tous :)

Vreiä Odanä , à savoir mon blog le plus ancien, reprend du service .
J' ai décidé de lui confier à nouveau les méditations et les messages quotidiens et de reserver cet espace -ci à mes créations tel qu'il aurait du l'être au départ.
Donc je vous invite à découvrir ou re-decouvrir cet espace païen  qui est le mien depuis 5 années à présent et j'espere que vous y passerez un très agréable moment.
Quand aux nouveautés de l'atelier....
Après une semaine de pause forcée, ma muse ayant besoin d'une remise à niveau, je me replonge dans la finition des dernières baguettes et je reprends les pinceaux mais pour une création très spéciale et destinée à mon atelier proprement dit ... chuttt :))

Je vous souhaite une magnifique journée et reviens avec des photos et des nouvelles créas tout bientôt :)
Et pour la méditation du jour c'est par ICI 


No comments:

Post a Comment

A Witch does not believe..A Witch Knows...

Hello dear ones and welcome in my pagan workshop


In this site, you will find all my créations and you'll be abble to buy your favourite ones in my Etsy shop just by a click on the pics or the Etsy shop widget in the right sidebar


10 % of my profits are poured in donations at the IFAW :International found for animal Welfare
http://www.ifaw.org/france
!

You can translate the site easely with the widget on the right :)

You can see a large choise of my work in the diaporama just below

Please feel free for asking any question by the contact link



So have a nice time here and enjoy :)

Brightest Blessings

Yabyum