Thursday, 19 April 2012

Witches Fingers and Thor's Hammer ..Doigts de Sorcières et Marteau de Thor ..

Voici trois nouveaux pendentifs Dryades

Le premier est un beau Marteau de Thor en bois de Hêtre .
Le bois présente de magnifiques couleurs ..
La forme du Marteau est naturelle, j'ai juste recoupé la branche pour avoir un manche de la bonne longueur et bien poli des bords pour qu'il soit lisse et brillant.
J'ai gravé d'un côté et pyrogravé de l'autre la rune Thurs , 3 ème du premier Aetir , rune gouvernée par Thor ..
Ce Marteau sera porté pour la force intérieure, vaincre les obstacles et bien sûr pour la protection
Il mesure 7 cms de long et 3,5 cms de large
Il a été très longuement poli et ciré à la cire d'abeille







Si j'ai nommé ces pendentifs: Witch finger ( Doigt de Sorcière)c'est que je leur ai donné à chacun une fonction et un pouvoir bien précis et que , en plus , je trouve qu'il ressemble beaucoup à des doigts noueux et pleins de magie ..
Le premier est gravé de l'Ogham : Huath ,  le bois dans lequel est fabriqué ce pendentif est issu d'un très bel arbuste d' Aubépine auquel correspond cet Ogham .
Le bois d'Aubépine est très lié au Petit Peuple , et par conséquent étant un de leur arbres préférés, ce pendentif sera utile pour communiquer avec eux , mais aussi pour une plus large ouverture d'esprit, la protection et l'amélioration de la condition physique ...
Il mesure 7 cms de long et environ 2,5 cms au plus large
Notez que'il est naturellement vrillé, un magnifique Chevrefeuille sauvage s'étant enroulé autour de la branche
Je l'ai longuement poli puis ciré à la cire d'abeille







Le second Doigt de Sorcière est en bois de Hêtre...Sur un des côtés apparait un petit visage dans le bois ...
J'ai gravé et chargé le bois de  la Rune Sorcière de Santé .
Ce pendentif est donc porté pour jouir d'une grande santé, et la maintenir !
Il mesure un peu plus de 6 cms de long et environ 2 cms au plus large
Je l'ai longuement poli puis ciré à la cire d'abeille




 .
Je re-precise que je ne coupe jamais de bois !!! Je ramasse les branches tombées à terre de façon naturelle et toujours dans des endroits sains et chargés de vibrations positives .
Ces trois pendentifs seront mis en vente sur Etsy tout bientôt
Cependant vous pouvez aussi passer commande ici en utilisant le formulaire de Contact

Belle journée :))))

No comments:

Post a Comment

A Witch does not believe..A Witch Knows...

Hello dear ones and welcome in my pagan workshop


In this site, you will find all my créations and you'll be abble to buy your favourite ones in my Etsy shop just by a click on the pics or the Etsy shop widget in the right sidebar


10 % of my profits are poured in donations at the IFAW :International found for animal Welfare
http://www.ifaw.org/france
!

You can translate the site easely with the widget on the right :)

You can see a large choise of my work in the diaporama just below

Please feel free for asking any question by the contact link



So have a nice time here and enjoy :)

Brightest Blessings

Yabyum