Tuesday, 10 April 2012

Un week-end de rêve !!


Bonjour à tous :)
Ah là là !! quel week-end !
Vendredi soir : concert de Loreena Mac Kennith ! inutile de vous dire que ce fut grandiose !
Puis départ le lendemain matin pour Azay le Rideau et un week-end au bord de la Loire en amoureux :)
Visite de 4 châteaux et haltes gastronomiques plutôt réussies !! miummmmmmmmmm !!
Quand aux rencontres , elles furent magiques ! Nous avons dormi dans une ravissante chambre troglodite, sur un site fantastique tenu par des personnes adorables et ce qui est sur c est que nous y retournerons!!
Je développerai tout cela, photos à l appui , sur mon autre blog , Vreiä Odanä d'ici peu ! 


Je vais donc reprendre mes activités ... priorité à la peinture pour le moment ! je dois terminer mon projet avant l 'expo qui approche ( je vous donnerai plus de détails prochainement)
et j ai encore beaucoup de travail . Je vous poste des photos de la dernière toile tout bientôt :)

J'espère que votre semaine sera très douce :)

Belle journée !!

No comments:

Post a Comment

A Witch does not believe..A Witch Knows...

Hello dear ones and welcome in my pagan workshop


In this site, you will find all my créations and you'll be abble to buy your favourite ones in my Etsy shop just by a click on the pics or the Etsy shop widget in the right sidebar


10 % of my profits are poured in donations at the IFAW :International found for animal Welfare
http://www.ifaw.org/france
!

You can translate the site easely with the widget on the right :)

You can see a large choise of my work in the diaporama just below

Please feel free for asking any question by the contact link



So have a nice time here and enjoy :)

Brightest Blessings

Yabyum