Friday, 13 April 2012

Miracles et Lutineries...



"Recherche et trouve le lien direct avec Moi, et conserve-le quoi qu'il arrive autour de toi. Ce lien avec Moi, le Divin, est la source de tout pouvoir, et c'est ce pouvoir qui crée les miracles. Que sont les miracles, sinon Mes lois divines en action? Travaille avec ces lois et tout peut arriver. C'est le fait de t'identifier avec ce qui rend toute vie une, avec toute sagesse et tout pouvoir, qui ouvre les portes et permet aux lois d'opérer en toi.
Pourquoi rester en retrait à regarder les miracles arriver dans la vie des autres, alors qu'ils peuvent tout aussi bien arriver dans la tienne? Les miracles se manifestent lorsque tu t'accordes à ce pouvoir et à cette unité et lorsque tu parviens à accepter qu'il t'est possible de faire toute chose à travers Moi, car Je t'affermis, te soutiens et travaille en toi et à travers toi. Reconnais que par toi-même tu n'es rien, mais qu'avec Moi tu peux vraiment tout faire, et tu verras se produire dans ta vie miracle sur miracle."

Hi Lovelies :)

Que dire ... sinon que la Vie est merveilleuse et que OUI! les miracles existent ....
Que je me sens pleine de gratitude et de joie, je me sens portée et guidée
protégée et que mes rêves, l 'un après l'autre deviennent réalité ....
Comment exprimer ce que je ressens avec des mots....

Je vais déjà commencer par dire MERCI ! Merci à la Vie, à l'Univers, aux Dieux , peut importe la façon de le nommer mais MERCI de toute mon âme et de tout mon coeur , je poursuis mon chemin avec la certitude de remplir ma mission et je ferai tout mon possible pour donner le Meilleur en tout et honorer la part de Divinité qui est la mienne et à travers laquelle les dieux s'expriment ...

Chacun d'entre nous devrait faire honneur à cette part de Divinité et chacun d'entre nous à une mission à accomplir , et c'est tellement magique de se sentir soutenu et aidé sur tous les plans lorsque l'on se donne totalement à cette mission, avec confiance et désintéressement, avec le coeur et l âme ouverts, prêt à recevoir la guidance et l'amour , prêt à servir....



Ce matin je partage avec vous ce miracle ....parce que j'ai envie d'encourager tous ceux qui n'osent pas, qui ont peur, qui redoutent d'être eux même et de faire ce que pour quoi ils sont fait, alors je leur dit : allez-y! croyez en vous et en votre coeur, écoutez-le lui et non votre tête et perseverez toujours !! ayez confiance et remplissez votre mission avec courage et honneteté et vous serez soutenus :)

Bien. Alors en parlant de faire ce que l on aime je suis revenue temporairement à mes lutins .

Alors ceux qui me connaissent depuis quelques années ont déjà vu sur mon blog païen Vreia Odanä quelque uns de mes tableaux de lutins , et bien je m'y remets ! Hier je me suis senti completement surexcitée à l'idée de repeindre mes petits amis et j'ai déjà préparé des toiles à dans ce but , une d'ailleurs est terminée et je la prendrai en photo tout à l heure .
Je ne sais pas pourquoi cela me rend si joyeuse de peindre ce thème mais ce qui est sur c est que je vais suivre mon coeur et le faire !! et eux aussi iront à l expo parce qu'ils font partie de moi et même peut être même plus que le reste , alors je pense que je terminerai cette collection avec eux, mes plus anciens et fidèles compagnons :)

Sur ce je vous souhaite à tous une journée miraculeuse  :))))

)O(

Much Love and Light

No comments:

Post a Comment

A Witch does not believe..A Witch Knows...

Hello dear ones and welcome in my pagan workshop


In this site, you will find all my créations and you'll be abble to buy your favourite ones in my Etsy shop just by a click on the pics or the Etsy shop widget in the right sidebar


10 % of my profits are poured in donations at the IFAW :International found for animal Welfare
http://www.ifaw.org/france
!

You can translate the site easely with the widget on the right :)

You can see a large choise of my work in the diaporama just below

Please feel free for asking any question by the contact link



So have a nice time here and enjoy :)

Brightest Blessings

Yabyum