Guerir ...

Ahhh ! je trépigne!
Demain soir je vais voir le concert de Loreena Mac Kennith au Grand Rex !! Un de mes rêve va devenir réalité !! Je n'arrive pas à réaliser que je vais la voir en vrai, à quelques mètres de moi !! Je ne remercierai jamais assez mon très cher ami qui m'a offert ce cadeau !
Vous me trouvez bavarde ce matin?? et bien c'est normal voyez vous car j'ai pris la décision de me re- consacrer davantage à mes deux blogs. Le monde de la blogosphère me manque. Je passais de plus en plus de temps sur Facebook et je me rend compte que cet endroit ne me convient pas du tout.
Je n'y ai trouvé que de faux amis, des gens hypocrites et inconstants, qui ne font que se sourire en surface pour mieux se piquer par derrière . Je ne m'y attarderai plus sinon pour poster mes créations sur ma page qui elle reste un endroit que je vais proteger et garder sain et paisible.
J'ai longtemps délaissé mon blog païen Vreiä Odanä ( Magicienne de la Terre) . Il est temps que je refasse de la place pour ce qui est important pour moi, surtout à l'aube d'un nouveau départ dont je vous parlerai en temps voulu ...

Je vous invite donc à partager mes découvertes, mes créations, mon monde féerique et magique dans ces deux espaces que j'ai dédié au paganisme, à la magie et à ma vie artistique,et à mes Dieux ...



Aujourd'hui je vous cite un joli rituel écrit par Tess Whitehurst

Activer votre capacité à guérir

Vous êtes un guérisseur, et vous êtes appelés à activer vos capacités de guérison et à partager vos dons avec le monde.
Préparez une tasse de thé à la menthe. Asseyez-vous confortablement dans une atmosphère détendue, peut-être devant votre autel. Silencieusement déclarez votre intention d'embrasser votre destin en tant que guérisseur.
Puis, maintenez la tasse à deux mains, fermez les yeux, et  visualisez un lumineux arc-en-couleur, la lumière venant d'en haut, entrer dans la couronne de votre tête,  descendre à votre cœur, et à travers vos mains dans la tasse. Sentez vous tourbillonnant  avec cette lumière. Puis, en pleine conscience, boire le thé.
Lorsque vous avez terminé, fermez les yeux et demander la visite d'un guide, divinité, ou un totem qui voudrait aider, et tout simplement être ouvert à des idées ou des visions que vous recevez. Même si vous pensez que rien ne se passe, sachez que vous recevez exactement l'orientation que vous cherchez à un niveau du  subconscient.


Belle journée à tous :)

 

Comments

Popular posts from this blog

Comment faire des bâtons de fumigation ....How to make Smudging Sticks

Baguettes des Druides et Bois sacrés dans la tradition Irlandaise...

Spiritual healing of the body and soul wand and Wisdom of the Océans Wand ... baguette pour la guérison spirituelle de l'Âme et du Corps et Baguette " Sagesse des Océans" ..