Monday, 2 April 2012

Commentaires

Bonjour :)

J’espère que vous avez passé un beau week-end !!

Alors voilà !
Je sais que vous êtes très nombreux à passer ici , lire mes articles, découvrir mes créations et cela me fais un grand plaisir!
Sachez cependant que laisser un petit mot , un commentaire, un avis, un conseil est quelque chose d'essentiel à mes yeux pour vous apporter encore plus de satisfaction .
Ce blog, je ne le fais pas pour me faire plaisir égoïstement, je le fais pour vous!!
pour partager, pour servir, pour essayer de vous apporter le maximum de bonnes choses et répondre à certains de vos désirs . Seulement, si je n'ai jamais de retour, je ne peux absolument pas savoir si vous êtes satisfait et encore moins en quoi je pourrais vous faire plaisir !
Par exemple, chaque matin, je poste des pensées, ou méditations positives, je ne sais pas si cela vous aide et vous conviens?
J'avoue ne plus avoir vraiment envie de m investir en cela si je ne sais même pas si cela vous touche . Un petit commentaire m'aiderai en ce sens et plus vous serez nombreux à me donner votre avis plus je pourrais m'orienter vers le service qui vous conviendra le mieux :)

Voilà !
Je tenais à faire cette parenthèse aujourd'hui car elle est importante à mes yeux et elle l' est encore davantage pour vous :)

Je vous souhaite une belle semaine et une journée magique

)O(

Yabyum

No comments:

Post a Comment

A Witch does not believe..A Witch Knows...

Hello dear ones and welcome in my pagan workshop


In this site, you will find all my créations and you'll be abble to buy your favourite ones in my Etsy shop just by a click on the pics or the Etsy shop widget in the right sidebar


10 % of my profits are poured in donations at the IFAW :International found for animal Welfare
http://www.ifaw.org/france
!

You can translate the site easely with the widget on the right :)

You can see a large choise of my work in the diaporama just below

Please feel free for asking any question by the contact link



So have a nice time here and enjoy :)

Brightest Blessings

Yabyum