Friday, 16 March 2012

Tout arrive au bon moment !



Tirage de l' Oracle des Anges ..

Ayez confiance en la synchronicité divine

157



Il arrive souvent que toute une série d’actions et de réactions successives soient nécessaires pour que votre prière puisse être exaucée, surtout si plusieurs personnes sont en cause. Ce phénomène s’apparente au temps qu’il faut pour qu’une graine puisse se transformer en plante. Il est vrai qu’on puisse accélérer ce processus jusqu’à un certain point; il reste qu’une période d’incubation sera essentielle, tant pour la prière que pour la plante, avant qu’elle ne puisse devenir une manifestation tangible.

            Soyez donc patient et continuez à nourrir vos désirs en leur prodiguant votre amour, vos pensées positives et vos gestes inspirés. Sachez qu’au moment même où vous lisez ces lignes, votre prière est en train de se manifester. L’intervention divine fait en sorte que votre souhait se réalise exactement au moment propice. Parfois, vous ne vous rendez compte de cela qu’avec le recul, une fois que la prière s’est manifestée. Mais votre foi vous permettra d’ores et déjà de comprendre ce phénomène.



Toutes mes prières sont entendues et exaucées. J’ai confiance que, guidé par le Divin, l’Univers intervient toujours au moment propice, car tout ce qui est donné et reçu procède d’une harmonie parfaite. Ma vie se déroule alors comme si elle était touchée par la magie, tandis que je l’accueille avec grâce et dans la foi.




 ..................................................................................

Je suis folle de joie !! J'ai reçu hier ce colis que j 'attendais avec tant d'impatience ! comme quoi! hier , tout c est passé avec une parfaite synchronicité !! j' avais décidé de lacher prise complètement et de ne me fier qu'à mon instinct ( en général c est ce que je fais presque tout le temps, mais avant hier, j étais fatiguée et j' ai tendance à contrôler davantage dans ce cas là !) . Et bien , j 'ai passé un journée magique ! et mon colis est arrivé malgré la grève ! et au moment parfait !
 Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre..je n 'ai pas été déçue !! Je ne peux pas vous en dire plus car ce ne serai plus une surprise ! En tout cas , j ai du pain sur la planche !! 
Belle journée à tous :))

No comments:

Post a Comment

A Witch does not believe..A Witch Knows...

Hello dear ones and welcome in my pagan workshop


In this site, you will find all my créations and you'll be abble to buy your favourite ones in my Etsy shop just by a click on the pics or the Etsy shop widget in the right sidebar


10 % of my profits are poured in donations at the IFAW :International found for animal Welfare
http://www.ifaw.org/france
!

You can translate the site easely with the widget on the right :)

You can see a large choise of my work in the diaporama just below

Please feel free for asking any question by the contact link



So have a nice time here and enjoy :)

Brightest Blessings

Yabyum