Pensée du jour ...



Je simplifie mes journées en vivant de tout mon cœur et en passant du temps à faire des choses qui sont importantes pour moi. 



Voilà un précepte que j'ai appris à mettre en avant au quotidien .  Je me demande avant de commencer quelque chose si j'ai vraiment envie de le faire de tout mon coeur , j 'élimine tous les gestes ou habitudes inutiles et j'avance à mon rythme sans courir dans tous les sens et sans faire plusieurs choses à la fois .

Je concentre mon énergie sur des choses qui me rendent avant tout joyeuse et bien dans ma peau :)

Je vous souhaite un beau dimanche 

)O(

Comments

Popular posts from this blog

Comment faire des bâtons de fumigation ....How to make Smudging Sticks

Baguettes des Druides et Bois sacrés dans la tradition Irlandaise...

Spiritual healing of the body and soul wand and Wisdom of the Océans Wand ... baguette pour la guérison spirituelle de l'Âme et du Corps et Baguette " Sagesse des Océans" ..