Méditation du jour ..

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy


 
Tu ne peux penser qu'une seule chose à la fois. Essaie de comprendre que tu attires cet état sur toi-même par ta façon erronée de penser. Change-la et tu changeras tout! Tu peux imaginer que tu es entouré de nombreuses difficultés et que le monde tout entier est à blâmer pour ton état d'esprit négatif, mais est-ce vrai? Tes pensées ne t'appartiennent-t-elles pas? N'es-tu pas libre d'élever ta conscience et d'avoir des pensées aimantes, positives, constructives qui créent ton bien-être? Le choix repose toujours entre tes mains.
Bonjour !!
Je suis en train de terminer un nouveau tableau ... surprise ... je pense avoir terminé d'ici le debut dela semaine prochaine et j'ai hâte de vous le monter car je prend énormement de plaisir à le peindre !!
En attendant , je vous souhaite une merveilleuse journée :))
 

Comments

Popular posts from this blog

Comment faire des bâtons de fumigation ....How to make Smudging Sticks

Baguettes des Druides et Bois sacrés dans la tradition Irlandaise...

Spiritual healing of the body and soul wand and Wisdom of the Océans Wand ... baguette pour la guérison spirituelle de l'Âme et du Corps et Baguette " Sagesse des Océans" ..