L' Elfe au Lotus ...

Re bonjour :))

Le timide soleil qui brillait ce matin vient de se cacher . Juste le temps de réparer le portail au sec !


Pendant que les hommes travaillaient dehors j'en ai profité pour  terminer  mon dernier tableau :)

Avant hier cela ressemblait à ça :


Et le voici aujourd'hui :)





J'espère qu'il vous plaira...:o)

J'avais envie de douceur et de pureté ... n 'hesitez pas à me donner vos avis, ils sont toujours bienvenus :o)

Je vous souhaite un bel après-midi

)O(

Love and Light 

Comments

Popular posts from this blog

Comment faire des bâtons de fumigation ....How to make Smudging Sticks

Baguettes des Druides et Bois sacrés dans la tradition Irlandaise...

Spiritual healing of the body and soul wand and Wisdom of the Océans Wand ... baguette pour la guérison spirituelle de l'Âme et du Corps et Baguette " Sagesse des Océans" ..