Saturday, 3 March 2012

Inspiration du jour ..

Bonjour mes amis

C'est le week-end ! mais surtout ce matin, pendant que je preparais mon café, j'i entendu ce chant si caractéristique des oiseaux, celui que je reconnaitrais entre tous, celui qui annonce que le Printemps est là !
Les oiseaux ont un chant très différent d'un seul coup, celà peut être du jour au lendenmain, mais c'est infaillible :)

Aujourd 'hui j'ai tiré pour vous une carte, j 'ai été attiré par le jeu de l Enfant Intérieur et voilà ce qui est sorti ..

VIII La Belle et la Bête

Cette fable inspirante fait chanter le coeur, sa morale est vieille comme le monde.: c'est dans les yeux de celui qui regarde que se trouve la beauté.

Acceptez le don miraculeux de l'amour dans votre vie, non pour ce que vous pouvez voir en surface mais pour ce que vous ressentez et savez être la vérité.
Nous pouvons connaitre l 'amour vrai lorsque nous nous ouvrons à nos guides intérieurs et à nos rêves et osons suivre notre coeur.
Laissez votre chaleur et votre générosité s'exprimer auprès de l'être aimé, de vos amis et de l’humanité dans son ensemble.

Eprouvez de la gratitude pour le magnifique cadeau de la Vie et de l'Amour eternel.


)O(
Love and Light

Yabyum

No comments:

Post a Comment

A Witch does not believe..A Witch Knows...

Hello dear ones and welcome in my pagan workshop


In this site, you will find all my créations and you'll be abble to buy your favourite ones in my Etsy shop just by a click on the pics or the Etsy shop widget in the right sidebar


10 % of my profits are poured in donations at the IFAW :International found for animal Welfare
http://www.ifaw.org/france
!

You can translate the site easely with the widget on the right :)

You can see a large choise of my work in the diaporama just below

Please feel free for asking any question by the contact link



So have a nice time here and enjoy :)

Brightest Blessings

Yabyum