Saturday, 28 January 2012

Ré-Unir

Tiré de :

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy


En quoi places-tu ta foi? Crois-tu en Moi? Crois-tu que tu peux marcher et parler avec Moi? Lorsque tu vis cette vie spirituelle pleinement intégrée et faisant un avec Moi, crois-tu qu'elle fonctionne, que c'est une vie très pratique, et qu'il n'y a aucun lieu dans ta vie où cette façon de vivre ne marche pas? Prends du temps pour trier et peser ce en quoi tu crois, et par-dessus tout, apprends à te mettre au diapason. Beaucoup trop d'âmes oublient de mettre en pratique cette façon de vivre. Elles en parlent mais ne se sont pas encore prouvé à elles-mêmes ni au monde que ça marche et que, quand vous Me reconnaissez en tout, M'appelez et recherchez Mon aide, tout commence à se mettre en place dans votre vie. Quand tu obéis à Ma petite voix tranquille à l'intérieur, tu commences à te déployer comme une belle fleur et tu vois combien cette vie est vraiment pratique et merveilleuse.

No comments:

Post a Comment

A Witch does not believe..A Witch Knows...

Hello dear ones and welcome in my pagan workshop


In this site, you will find all my créations and you'll be abble to buy your favourite ones in my Etsy shop just by a click on the pics or the Etsy shop widget in the right sidebar


10 % of my profits are poured in donations at the IFAW :International found for animal Welfare
http://www.ifaw.org/france
!

You can translate the site easely with the widget on the right :)

You can see a large choise of my work in the diaporama just below

Please feel free for asking any question by the contact link



So have a nice time here and enjoy :)

Brightest Blessings

Yabyum