Trois noisettes pour Cendrillon ...

Bonjour :))

J 'espere que vous allez bien :)
Noël approche .. cela m'a donné envie de commencer un nouveau tableau dont la vedette sera Cendrillon ...
pourquoi elle me direz vous, quel rapport avec noël?
Simplement de doux souvenirs d'enfance
Chaque Noël , lorsque j'étais petite, il y avait un film qui était diffusé à la télévision
Il s'appelait : " Trois noisettes pour Cendrillon" ...
Allez savoir pourquoi j attendait Noël avec impatience pour revoir ce film , et pourquoi encore maintenant , lorsque approchent les fêtes, je pense à lui ...
Alors quoi de plus logique pour moi que la vedette de mon tableau de Noël sois Cendrillon .. je l 'appellerai Douchinka Popelku ...

En attendant les photos je vous souhaite une sublime journée pleine d'amour <3

Comments

Popular posts from this blog

Comment faire des bâtons de fumigation ....How to make Smudging Sticks

Baguettes des Druides et Bois sacrés dans la tradition Irlandaise...

Spiritual healing of the body and soul wand and Wisdom of the Océans Wand ... baguette pour la guérison spirituelle de l'Âme et du Corps et Baguette " Sagesse des Océans" ..