Alice , ma belle Alice ..

Je suis absolument fascinée par Alice au Pays des Merveilles... pour dire que j ai attendu en trépignant la sortie du film de Burton l an dernier !!!
je crois que je pourrais voir le dessin animé et le film en boucle sans me lasser ;o)
Ma dernière peinture a donc "enfin" Alice pour thème, la merveilleuse Alice et son Cheschire Cat ....tous deux un customisé à la Yabyum , façon sorcière en robe blanche puisque la toile s'appellera : Alice's Wedding ...
juste un aperçu d un petit bout en travail ..

Comments

Popular posts from this blog

Comment faire des bâtons de fumigation ....How to make Smudging Sticks

Baguettes des Druides et Bois sacrés dans la tradition Irlandaise...

Spiritual healing of the body and soul wand and Wisdom of the Océans Wand ... baguette pour la guérison spirituelle de l'Âme et du Corps et Baguette " Sagesse des Océans" ..