Her ....



Voici un des tableau que j'ai réalisé l été dernier . Il s'agit là d'une connexion , un apparition. il y en a eu d'autres comme celle ci avant et après. Je pense qu'il s'agit d'une divinité du royaume féerique, déva je pense, elle s'était présentée comme une Mère . Je suis immobilisée depuis mercredi soir et suis contrainte à me poser, à laisser de côté mes occupation et mes créations. Je sais que cela était necessaire et qu'il s'agit là d'un amical rappel à l'ordre, en quelque sorte. M'obliger à freiner pour revenir sur certaines choses, certaines croyances, des comportements obsolètes, mais aussi une re-connexion que j'avais presque complètement perdue !!! 
Plus je me repose, plus je lache prise, plus le brouillard se disperse ...je vois plus clair déjà, et je me dis que ce repos forcé est une bénédiction. Je sens aussi l'envie de peindre qui reviens et il me tarde de pouvoir reprendre mes pinceaux . En attendant , je retourne dans ma bulle d'amour me ressourcer et me régénérer :o))

Des baisers au clafouti aux pommes

Comments

Popular posts from this blog

Comment faire des bâtons de fumigation ....How to make Smudging Sticks

Baguettes des Druides et Bois sacrés dans la tradition Irlandaise...

Spiritual healing of the body and soul wand and Wisdom of the Océans Wand ... baguette pour la guérison spirituelle de l'Âme et du Corps et Baguette " Sagesse des Océans" ..