Friday, 24 June 2011

Yabydoll ...

 Je vous présente ma petite Yabydoll : petite poupée à porter en pendentif ou a suspendre là où vous le désirez ... elle est toute douce et elle est une petite compagne adorable :)
Cela me manquais ces derniers de ne pas confectionner mes petites Déesse en bois , ils peuvait et comme je travaille à l exterieur pour les pendentifs en bois, et bien ce n ' était juste pas possible. Alors m est venu cette envie de les faire en tissu ...

Cette petite Yabydoll est confectionnée en laine polaire et j'ai brodé une Triple Lune sur sa poitrine :)








Vendue :)

4 comments:

  1. elle est tou simplement adorable !!! Quelle belle idée !Des bisousssssssssssssssssssssssssss
    Pascale

    ReplyDelete
  2. aah je craque depuis tout à l'heure sur cette petite poupée-Déesse, trop mignone!

    ReplyDelete
  3. Bonjour Lyäna !
    ravie qu'elle te plaise !
    belle journée ma douce

    ReplyDelete
  4. Merci ma Pascale !! bisoussssssssssss

    ReplyDelete

A Witch does not believe..A Witch Knows...

Hello dear ones and welcome in my pagan workshop


In this site, you will find all my créations and you'll be abble to buy your favourite ones in my Etsy shop just by a click on the pics or the Etsy shop widget in the right sidebar


10 % of my profits are poured in donations at the IFAW :International found for animal Welfare
http://www.ifaw.org/france
!

You can translate the site easely with the widget on the right :)

You can see a large choise of my work in the diaporama just below

Please feel free for asking any question by the contact link



So have a nice time here and enjoy :)

Brightest Blessings

Yabyum